Rechercher dans ce blog

09 janvier 2012

Numéro 1.500 !

Et bien ... cette semaine est vraiment celle des "caps" franchis, en tout cas la coïncidence vaut la peine d'être relevée.

Tout d'abord, et comme je vous l'ai déjà signalé, ma prochaine émission sera la 300ème de ma série : pas de numéro spécial, donc, mais les 15 ans de "Rencontre", au mois de mai, donneront lieu à une célébration plus marquée, je l'espère !

Mais aussi et avec l'article précédant celui-ci, le blog vient de franchir un autre cap : c'est la 1.500ème publication depuis février 2005 ... de très riches archives, donc, que je vous invite à nouveau à consulter en navigant au moyen des libellés. Je reviendrai, lors de l'anniversaire du blog, sur les tendances actuelles de "l'audimat" ; et ce sera aussi l'occasion d'apporter un petit "lifting" sur ma page d'accueil.

J.C