Notre radio

Notre radio

19 avril 2007

Sarkozy est-il un sale juif ? Royal et le sionisme. Les juifs du show biz. Morandini juif, etc.

Sans commentaires
Il y a déjà plus de 4 mois (le 1er décembre exactement), je publiais sur le blog un article intitulé "le fromage de Hollande est-il casher ?". Un clin d’oeil ironique aux - déjà - nombreuses visites à mon adresse, sur le thème « François Hollande est-il juif ? », sujet qui semblait intriguer pas mal d’internautes. Je m’inquiétais alors de cette « inquiétude », la trouvant ahurissante au 21ème siècle et dans un pays de vieille tradition démocratique ... mais en me disant, à tort, que cette vague nauséabonde était liée à la récente désignation de Ségolène Royal, et qu’elle disparaîtrait rapidement.
 

Or il est ensuite arrivé un phénomène à la fois positif pour la notoriété du blog, et profondément déprimant sur le fond : l’association des mots « Hollande » et « juif » dans cet article l’ont placé en tête des articles référencés par Google pour cette débile association ... qui a continué de passionner les foules ! Et le même genre de visiteurs que ceux déjà épinglés début décembre sont venus atterrir sur mon adresse, attirés comme des vilaines guêpes par du miel. Ajoutez-y le mot « Sarkozy » (cité à propos d’un autre article, celui-là publié sur le blog de Sylvain Attal), et une autre sous catégorie d’antisémites est venue, aussi, celle-là bien inquiète des origines d’un peut-être futur Président de la République.

Résultat : en triant les visiteurs par article d’entrée grâce au logiciel « sitemeter » dont je vous ai souvent parlé, un peu moins de 10 % des visiteurs sont arrivés sur le blog en entrant par ce fameux « post » ... vous ne rêvez pas : rapporté au nombre moyen de visites, et sur quatre mois, cela représente plus de mille personnes, mille antisémites obsessionnels repérés grâce uniquement à une recherche, et sur un modeste blog !

S’il ne s’agissait que de cette simple « curiosité » pour trois (en comptant Ségolène Royal) personnages politiques, on pourrait arrêter là. Malheureusement, le libellé de trop de visites est vraiment nauséabond : je vais donc les reproduire tels que, fautes d’orthographe comprises.
Tantôt, on « judaïse » stupidement des vedettes, tantôt on veut chercher « qui est juif », dans la grande tradition du brûlot antisémite « Je suis partout » des années trente :
- recherche : « les juifs du show biz », visiteur de pays inconnu, 3 septembre 2006, 4h11.
- recherche : « yves bigot sioniste juif », visiteur de Rhones Alpes, 23 octobre 2006, 12h39.
- recherche : « thierry ardisson juif », visiteur du Maroc, 30 août 2006, 19h47.
- recherche : « morandini juif », visiteur d’Arras, 31 août 2006, 11h20

Le même genre de visiteurs s’inquiètent aussi de l’origine des experts et commentateurs qui passent à la télé : si par exemple on n’entend pas x ou y déblatérer violemment Israël, c’est donc qu’il est juif ... ainsi :
- recherche : « françois heisbourg sioniste juif », visiteur de Paris, 24 août 2006, 19h11.

Revenons au couple « Royal-Hollande » : j’ai enregistré certaines recherches relevant, soit de l’antisémitisme le plus grossier, soit du delirium le plus total, ainsi :
- recherche : « royal et hollande sont juifs du maghreb », visiteur de Paris, 12 mars 2007, 14h15 (libellé faisant plutôt penser à un ou une antisémite « de souche »).
- recherche « royal et le sionisme », visiteur de La Queue en Brie, 17 novembre 2006, 12h45 (libellé faisant plutôt penser à un militant pro palestinien ultra, pour qui Israël n’est pas un vraiment un pays : les leaders politiques sont sommés de se définir par rapport au « sionisme » (j’ai eu aussi « Bayrou et le sionisme », « Hollande et le sionisme » ... impossible de tout enregistrer !).
- recherche « françois hollande le juif », visiteur de Dubaï, Emirats Arabes Unis, 14 mars 2007, 12h04 - comme c’est élégamment énoncé, cela me rappelle le film « Le juif Süss » sous l’Occupation ... il y a de vrais nazis dans le Golfe, et pas seulement en Iran !
- recherche « segolene royal juif sorkozy (sic) complot », visiteur du Brabant (Belgique), 5 février 2007, 11h34.

Mais rassurez-vous, Sarkozy excite aussi beaucoup les antisémites de tous bords, ainsi :
- recherche « sarkosy (sic) est-il un sale juif », visiteur de Champagne Ardennes, 5 janvier 2007, 3h07.
- recherche « sale juif sarko », visiteur de Croissy sur Seine, 4 février 2007, 16h52.

Enfin, et puisqu’il faut aller jusqu’au bout de cette puante litanie, il y a aussi des visiteurs « classiquement antisémites » : obsession du complot, négationnisme, réécriture de la Seconde Guerre Mondiale ... voici quelques échantillons :
- recherche « patrick desbois mensonge », visiteur de Paris, 16 février 2007, 12h20 (petit rappel en lien sur le travail admirable du Père Desbois lire ici).
- recherche « relations entre les juifs et les franc-maçons », visiteur de Chevilly-Larue, 29 octobre 2006, 8h05.
- recherche "juiverie socialiste", visiteur de Paris, 12 avril 2007, 15h04.
- recherche « judah hitler juif », visiteur de Paris, 9 février 2007, 15h54.

Voilà, il temps d’arrêter. En découvrant des dizaines et des dizaines de tels phénomènes, on n’est plus vraiment étonné de vivre dans un pays où un ancien Premier Ministre se permet de faire l'éloge posthume de Maurice Papon ; où les sondages d'opinion révèlent une montée plus qu'inquiétante des intentions de vote en faveur de Jean-Marie Le Pen, lequel vient d'insulter Sarkozy en se posant en "authentique candidat du terroir", mieux qualifié pour diriger le pays qu'un "candidat issu de l'immigration" ; où on saccage à la masse des dizaines de tombes juives dans un cimetière, comme à Lille il y a peu ; où - c’était il y a un an - une bande de jeunes peut, dans le silence complet du voisinage, séquestrer et torturer à mort le malheureux Ilan Halimi ; et où (et je l’ai vécu en direct sur le pavé de Paris), la communauté juive se retrouvait bien seule lors de la grande manifestation « nationale » qui a suivi - je veux dire au niveau des participants anonymes ; étaient venus, certes, Sarkozy, Hollande ... « des Juifs », donc, pour ces milliers d’abrutis qui sont venus et reviendront sur le blog, attirés par un nouveau titre « racoleur » !

Mais qu’ils aient au moins un petit cadeau : cette photographie, qui a du vous sembler bien étrange ; une illustration qui ne peut restituer la puanteur (de leurs pensées) ; mais qui évoque aussi une chasse d’eau, que je m’empresse de tirer, et avec un grand bonheur !


J.C