Notre radio

Notre radio

31 décembre 2008

Cette ordure de Faurisson, paradant à la télé de Téhéran ...

Robert Faurisson, interviewé par la télévision iranienne, décembre 2006
(photo tirée du site négationniste et antisémite "Radio Islam")

Depuis ce week-end, l’affreux Robert Faurisson a donc droit aux « feux de la rampe » de l’actualité grâce aux bons soins du non moins ignoble Dieudonné, qui lui a offert, dans la soirée de vendredi, de vrais feux de la rampe : ceux du Zénith, où ils furent tous les deux acclamés par 5000 personnes - sans doutes la crème des antisémites de Paris et banlieue, venus pour entendre « casser du Juif » à défaut de le faire eux-mêmes ...

Rendons hommage au blog « conspiracywatch » qui fut un des tous premiers à révéler ce scandale. On lira sur ce lien l’article associé, avec en particulier de nombreuses adresses utiles, une réactualisation au fil de l’eau sur les réactions, et surtout la vidéo reprise de « Youtube », où - hélas ! -, une absence totale de « modération » laisse fleurir des dizaines de messages négationnistes, antisémites orduriers et islamistes haineux (cliquer ici).

Mais j’ai voulu profiter de cette actualité pour rappeler qu’il y a, aussi, un pays où Robert Faurisson non seulement n’est pas poursuivi par les tribunaux, mais joue les vedettes : il s’agit bien sûr de la République Islamique d’Iran, où le président, « petit Hitler de notre époque » organisait une conférence négationniste en décembre 2006. Faurisson y a joué les vedettes, interviewé par la télévision locale (voir photo), et prononçant un discours débordant de haine antisémite ... Pour ceux qui auraient le cœur suffisamment solide, voici la prose du "cher professeur" à Téhéran. Elle est tirée du site « Radio islam » dont le responsable, Ahmed Rami, opposant marocain en exil et longtemps basé impunément en Suède - ce beau pays de « belles âmes », tellement neutre pendant la Seconde Guerre Mondiale, et tellement critique d’Israël jusqu’à il y a peu. « Radio islam » est le site de référence et de rencontre de tous les antisémites, islamistes, panarabistes, nostalgiques du nazisme mais surtout négationnistes, puisqu’on peut y trouver les oeuvres presque complètes de ... Robert Faurisson !

J.C