Notre radio

Notre radio

03 octobre 2006

Léa, le "grain de beauté" de la radio Judaïques FM !


Léa est sans conteste l'un des "atouts charme" de notre station ...
Les auditeurs ne connaissent pour la plupart que sa voix, vous pouvez découvrir ici son sourire !

Ils peuvent l'entendre deux fois par semaine sur Judaïques FM, le dimanche (jour de mon émission) et le mercredi. Ces jours là, elle "tient l'antenne", accueillant les auditeurs à 8h30 le matin, présentant le programme de la journée, puis annonçant les séries au fur et à mesure de la matinée. Le dimanche, elle participe en duo à l'émission "ça pourrait vous plaire" avec Wladimir Mitz (une série culturelle).

Mais sa production personnelle et très suivie s'appelle "Grain de beauté". Comme son nom le laisse deviner, c'est le magazine féminin de notre radio qui est diffusé le mercredi matin de 9h30 à 10h00. Pendant 30 minutes, un professionnel de l’univers du soin, de la cosmétique et du bien-être nous parle de son histoire, son métier, de ses produits et révèle ses astuces et ses secrets de beauté.

Chanel, Guerlain, Lancôme, Givenchy, Rochas, Guinot, Clarins, Ahava, Séphora, Furterer, Masters Colors, Nuxe, By Terry, La Sultane de Saba, Bourjois, Carlotta, Lola Kelly, Couleur Caramel, Lush , Acqua di Parma, Minerale Care, Klorane, Imedeen , et bien d’autres ... tous ces professionnels ont participé au moins une fois à cette aventure !
Des chirurgiens esthétiques, des esthéticiennes, des nutritionnistes, des "make-up artists", des stylistes, etc. tous ces spécialistes ont révélé leurs secrets et donné des conseils à nos auditrices.
Et le "jingle" de l'émission a la saveur féminine de Marilyn Monroe (l'air de "I want to be love by you" !).
Merci, Léa, de faire rêver un peu nos auditrices, bien loin de l'actualité qui n'est pas toujours riante ... c'est aussi le rôle d'une station de radio. Et merci pour les musiques que tu sais si bien choisir, pour les indispensables "respirations musicales" entre deux émissions.

Dans cette série de présentation de notre radio, voir aussi les liens ci-dessous :

Judaiques FM, une belle histoire et une aventure qui continue
André Nahum
Lyz
Monique Feldstein
Benjamin Petrover

J.C