Rechercher dans ce blog

01 février 2019

Un nouvel article publié sur le Times of Israël : 2019 en noir et blanc


Un nouvel article publié sur le Times of Israël : il est intitulé « 2019 en noir et blanc »

Quelques remarques à propos de cet article, dont je vous donne ici le lien :

-       Ce n’était pas à proprement parlé un nouveau papier : en effet, il s’agit de la reprise d’un article publié déjà sur mon blog ;  à nouveau, j’ai tenu à ce que vous le retrouviez plus tard en navigant sur « Rencontrejudaiquesfm », grâce au libellé associé à cette collection d’articles ; je souhaite en effet que mes lecteurs ici aient accès à l’ensemble de mes publications sur ce titre israélien prestigieux ;
-    Cet article reprend mon message, à la fois de bilan 2018 et de vœux pour la nouvelle année, traditionnellement publié le 1er janvier ; seule la petite introduction et le titre sont différents ;
-    Concernant le titre, une petite confidence : je m’astreint à les rendre les plus brefs possibles sur ce média, de manière à ce qu’ils soient lisibles et attirent l’attention, lorsque le Times of Israël annonce les publications sur les blogs invités, en format réduit.

Vous pourrez le lire :


Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C