Notre radio

Notre radio

11 mars 2009

André Nahum sur Judaïques FM ce matin : "imposture ! "

Bonjour.

Depuis des années l’ONU impose des sanctions dérisoires à l’Iran en sachant fort bien qu’elles sont ridiculement insuffisantes pour l’empêcher de se doter de la bombe atomique.
Imposture. 
Un évêque britannique aveuglé par sa haine des juifs, soutient contre toute évidence, contre les affirmations des Allemands eux- mêmes, que la Shoah n’a jamais existé et qu’il n’y a jamais eu de chambres à gaz.
Imposture.

Il y a quelques années, France 2 nous montrait les images terribles d’un jeune palestinien, Mohamed Al Doura, touché à mort dit le présentateur par des balles israéliennes pendant qu’il cherchait une protection dérisoire dans les bras de son père derrière un tonneau. Ce document largement diffusé dans le monde a causé le plus grand tort à Israël et aux Juifs et il est responsable de plusieurs attentats et de morts.
Eh bien une récente émission de la Télévision allemande laisse à penser qu’il serait une fiction et un montage comme le soupçonnaient Gérard Huber dans son livre et Philipe Karsenty sur son site Internet.
Imposture.

Le Hamas envoie régulièrement ses missiles sur la population israélienne et lorsque Tsahal réagit, il se sert de ses civils comme boucliers humains, et c’est Israël et ses généraux que l’on veut inculper pour crimes de guerre.
Imposture.

Des dirigeants de partis politiques soit disant progressistes et démocrates n’ont pas craint de cautionner par leur présence les manifestants qui à Paris hurlaient leur soutien au Hamas, mouvement terroriste, islamiste, anti juif et fasciste.
Imposture.

Des états, parmi les plus racistes et les plus totalitaires de la planète se préparent à Genève à transformer une réunion de l’ONU pour les droits de l’homme, dite Durban 2, en un forum anti-israélien et antisémite.
Imposture.

Un bulldozer conduit par un palestinien renverse volontairement des voitures juives à Jérusalem. Il ne s’agit que d’un "incident" pour ce grand quotidien parisien.
Et lorsque des voyous s’en prennent à Paris à des jeunes juifs en kippa, c’est pour la presse une querelle entre bandes rivales.
Imposture.

Un historien israélien en mal de gauchisme croit bon de publier un livre dans lequel il affirme le plus sérieusement du monde que le peuple juif n’a jamais existé et ne serait qu’une invention des sionistes.
Les anti-israéliens de tous bords s’en emparent comme du pain béni, une nouvelle Bible, un nouvel évangile fort bien venu pour remettre en cause la légitimité de l’état d’Israël.
Imposture, encore imposture !

Mais, d’Amalec à Hitler et d’Aman à Staline ce "non peuple" en a vu tellement d’autres ! Aujourd’hui, Pourim à Jerusalem. Hag Saméah !

André Nahum,
Judaïques FM, le 11 mars 2009