Rechercher dans ce blog

27 février 2017

Encore un article publié sur "Temps et Contretemps" : Enquête sur l'islam français de demain




Un nouvel article sur  le blog israélien francophone de mon ami Jacques Benillouche. Intitulé "Enquête sur l'islam français de demain", il s'agit de la recension de mon émission du 12 février avec Hakim El Karoui. Pour rappel, cet invité a dirigé la rédaction du rapport «Un islam français est possible», publié par la Fondation Montaigne au mois de septembre. C'est un document fondamental, qui eu un très important écho médiatique. Et mon invité a su, de manière très synthétique et directe, répondre à mes questions sur ce sujet tellement sensible.

Bonne lecture, et n'oubliez pas que vous pouvez aussi avoir accès à l'ensemble des archives de mes articles sur "Temps et Contretemps", en cliquant sur l'icône correspondante en haut de la colonne de gauche.

Vous trouverez l'article :


J.C