Notre radio

Notre radio

11 octobre 2007

100.000 pages !

Une information qui fait plaisir, en passant ... Mon compteur « sitemeter » a dépassé le cap des 100.000 pages, et cela s’est passé aujourd'hui, 11 octobre. Un bonne nouvelle ne venant jamais seule, ce "post" est le 600ème publié sur le blog : vous avez donc déjà des dizaines d'heures de lecture, en naviguant sur les "libellés" ou les archives !

Trois petits rappels :
- comme déjà dit et redit, il s’agit d’un cap symbolique, défini à 2-3 % près car il m'est impossible de quantifier précisément mes propres entrées sur le site ;
- par rapport au nombre de visiteurs, le ratio (assez stable) est de 1,6, ce qui traduit une assez bonne curiosité en moyenne (du moins si je compare à d’autres blogs dont les statistiques de « sitemeter » sont en lecture libre).
- le cap des 20.000 pages avait été atteint en juin 2006 (lire ici), soit au bout d’à peu près 16 mois d’existence du blog ; après environ la même durée, 80.000 pages supplémentaires ont été ouvertes ... ce qui en moyenne glissante correspond à un quadruplement de l’intérêt !


J.C