Rechercher dans ce blog

10 avril 2018

Suivez l’émission sur sa page Facebook


Je pense qu’un très grand nombre de lecteurs du blog, réguliers ou de passage, sont aussi des utilisateurs de Facebook. C’est à leur attention, comme à celle des utilisateurs de ce réseau social qui ne me suivent pas ici, que j’ai créé courant mars une page publique uniquement dédiée à l’émission.

On la trouve sur le moteur de recherche de FB par son nom :
Emission Rencontre, Judaïques FM

Son adresse est :

Vous pouvez aussi y avoir directement accès grâce au lien permanent, en haut de la colonne de gauche.

Quels sont les intérêts de s’abonner à cette page ?

Comme pour tout abonnement – qu’on obtient facilement en cliquant sur le bouton « j’aime la page » sous la photo de couverture - vous serez informés automatiquement des mises à jour. Celles-ci concerneront :
-          Les annonces d’émissions, que vous avez déjà sur le blog ;
-          Les documents associés, articles, photos souvenirs et liens divers ;
-     Mais surtout, je donnerai au fur et à mesure les liens directs permettant d’écouter les podcasts des émissions récentes. Vous aurez donc ainsi une procédure plus simple que celle consistant à aller sur ma page de la radio, déjà mise ici en lien permanent.

Merci d’avance pour votre visite de cette page publique, et surtout pour vos abonnements que j’espère nombreux !

J.C