Notre radio

Notre radio

22 novembre 2007

Mahmoud est un « Gay luron »


Le sourire du mois
- novembre 2007

D’abord un grand merci au blog « PAF », en lien permanent, qui a le premier signalé ce clip désopilant qui fait bien rire aux dépens d’un sinistre personnage.

Vous-vous souvenez de la visite de Mahmoud Ahmadinejad à l’Université Columbia de New York, et de son fameux « il n’y a pas d’homosexuels en Iran », en réponse à un étudiant qui le titillait sur ce sujet sensible - l’homosexualité étant assimilé à un crime dans la République islamique, et des dizaines de malheureux ayant été pendus récemment pour ce « délit » ...

Il fallait moucher le sinistre nabot antisémite venu plastronner au cœur de l’Amérique, et c’est Andy Samberg, « le mec le plus courageux du moment » qui a eu l’audace de le faire ; et cela, dans une émission vedette de la chaîne NBC, « Saturday Night Live » ; avec, également courageux, un des chanteurs du groupe «Maroon 5 », chantant ce clip aux paroles romantiques ... Mais surtout, surtout, avec un comédien venu jouer les sosies plus vrais que nature (voir la photo) de l’affreux Mahmoud, métamorphosé en « Gay luron » pour l’occasion !

Pour voir la vidéo, allez sur la page "le mec le plus courageux du moment"


J.C