Notre radio

Notre radio

23 mai 2017

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Emmanuel Macron !



Le sourire du mois
- mai 2017

C'est peu de dire que le jeune et nouveau Président élu a déjà fait l'objet des plus basses attaques : "Pantin de la finance internationale", "homme des lobbies", "mis en place par la banque Rothschild", "candidat du CAC 40" ... il faudra revenir, plus en détails et cette fois avec des articles de fond, sur ce que révèlent ces campagnes de diffamation, à la fois sur la stratégie des milieux qui les diffusent et sur l'état - inquiétant -, d'une large partie de l'opinion.

Dans la nuit du 5 au 6 mai, on s'en souvient, étaient lancées les pseudo fuites des "Macron leaks" : l'enquête allait rapidement identifier les relais de cette campagne dans la "fachosphère". Mais en attendant d'en reparler, le mieux est encore d'en sourire dans ce "sourire du mois". Avec une pensée émue pour "l'ortaugraff" des minus et bas de front, qui accordent du crédit à ce genre de littérature !

J.C

P.S :
Est-il nécessaire de préciser que cette illustration est un "joke", résumant la quintessence de ce qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux ?