Rechercher dans ce blog

06 février 2009

Rendez-vous le 12 février …et les 8 et 10 sur Judaïques FM


Voici revenu le moment de prendre une petite pause, le blog ayant été régulièrement réactualisé depuis à peu près trois mois - et l’actualité ayant été fort agitée ces dernières semaines. Je resterai à Paris, mais cela me fera du bien de « lever le pied » une petite semaine pour ce qui est des publications, ici comme sur ma page Face Book.

La semaine prochaine sera marquée par les élections en Israël, et j’espère vous donner mes impressions ici, dès jeudi prochain. Mais auparavant, et pour les auditeurs à l’écoute, j’aurais eu le plaisir de participer à la soirée électorale dans le studio de Judaïques FM : j’aurais en effet l’honneur de figurer parmi les « plateau » de journalistes, chargés d’interviewer « à chaud » des personnalités, au fur et à mesure que les résultats tomberont.

Autre rendez-vous, déjà annoncé : le direct programmé ce dimanche 8 février avec Michel Gurfinkiel.

Rendez-vous donc sur les ondes les 8 et 10 février, et sur le blog le jeudi 12 !

J.C