Notre radio

Notre radio

23 février 2009

Mgr Williamson – Youssouf al-Qaradawi ou « les indignations sélectives », suite

J’évoquais dans mon dernier article le caractère à la fois suspect et partiel de la vague d’indignation qui a suivi la levée d’excommunication, par le Pape, de l’Évêque négationniste.

En complément, et comme illustration du « politiquement correct » qui dénonce vigoureusement les antisémites et nostalgiques du nazisme quand ils sont de « bons chrétiens », et jamais lorsqu’ils sont musulmans - et, surtout, lorsqu’ils bénéficient de la formidable caisse de résonance des chaînes de télévision arabes -, je donne ci-dessous les liens vers un article publié sur le site canadien « point de bascule » : on y verra la vidéo d’une émission du prédicateur vedette Youssouf al-Qaradawi, justifiant sans vergogne la Shoah ; et en promettant une autre des mains des Musulmans !

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article879

Extrait :
Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait - et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des Musulmans

Question simple : cette déclaration a été diffusée les 28 et 30 janvier, soit juste après le scandale Williamson et aucun grand média n’en a parlé ! Pourtant, la portée de ce véritable appel au génocide était beaucoup plus grave, car des centaines de millions de téléspectateurs potentiels peuvent être appelés au meurtre par ce genre de déclarations ... Que font les associations antiracistes ? Où sont les défenseurs des « Droits de l’Homme » ? Qu’en disent nos responsables politiques, qui se bousculaient au portillon pour s’indigner des propos d’un nazi en soutane, mais qui semblent pétris de terreur quand il s’agit d’un nazi enturbanné ?

J.C