Notre radio

Notre radio

27 novembre 2015

Couverture de Charlie Hebdo : encore un coup des Sionistes !




Le délire du mois
- novembre 2015

Est-ce le choc dans l'opinion, et la réalité de ces dizaines de jeunes vies assassinées le vendredi 13 novembre ? Leurs photos se sont diffusées par tout, dans les médias, sur Internet, et il y a eu des centaines de témoins. Difficile donc par exemple, pour ce vieux salaud d'Alain Benajam qui contestait l'assassinat d'Hervé Gourdel  l'année dernière en Algérie,  de nous dire que ces meurtres sont du cinéma. En suivant le lien ci-dessus, vous lirez ou relirez toutes les acrobaties intellectuelles que lui et ses clones complotistes avaient déployées, pour nous convaincre que les décapitations et autres mises en scène macabres de Daech étaient du cinéma.

Restent bien sûr les discours classiques de "la dissidence" : les attentats sont un coup des services secrets français, pour nous imposer des lois d'urgence, dans le seul but d'imposer les pleins pouvoirs à "l'Oligarchie" ; ou alors, un coup des USA pour créer le chaos dans une Europe qui leur serait complètement soumise ; ou alors - et surtout pour leurs fans antisémites -, une "punition de la France" pour une inflexion pro-palestinienne de sa diplomatie ; ou, pendant qu'on y est, un complot permanent pour diviser la société et développer l'islamophobie ... de toute façon, pour eux la cause est entendue : Daech n'est pas un groupe terroriste mais une créature d'Israël et des Américains.

Un peu dépourvus quand même, les islamistes radicaux qui publient sur la page FaceBook "Contre la LDJ bras armé du CRIF", ont cherché désespérément des "preuves" à leur délire. Et ils en ont trouvé une ... dans la couverture, osée, de Charlie Hebdo la semaine dernière, donc quelques jours après les attentats. Leurs pauvres yeux de malade ont eu l'idée de la mettre à l'envers et ils y ont vu une Menora : C.Q.F.D !




J.C