Rechercher dans ce blog

16 avril 2015

Encore un article publié sur "Temps et Contretemps" : Etat des lieux dans le "neuf-trois"



Sur  le blog israélien francophone de mon ami Jacques Benillouche, un nouvel article publié le lundi 6 avril sous ma signature : intitulé "Un état des lieux dans le neuf-trois", il s'agit du résumé de mon émission du 22 mars avec mon invitée, Danielle Guerrier. Pour rappel, Danielle Guerrier  travaille au Diocèse de Saint-Denis en France, et elle elle est responsable du Service Diocésain pour les Relations avec le Judaïsme. Mais surtout, elle est un témoin précieux, à la fois comme ancienne enseignante qui connait bien les problèmes dans certains établissements dont on commence à parler, et puis surtout comme habitante de ce département.

Bonne lecture, et n'oubliez pas que vous pouvez aussi avoir accès à l'ensemble des archives de mes articles sur "Temps et Contretemps", en cliquant sur l'icône correspondante en haut de la colonne de gauche.

Vous trouverez l'article :


J.C