Rechercher dans ce blog

15 avril 2015

Ecoutez mon interview d'Edmond Lisle, Président de la Fraternité d'Abraham



Mes lecteurs fidèles savent que j'ai rejoint, il y a trois ans déjà, la direction de la "Fraternité d'Abraham", association laïque dédiée au dialogue entre Juifs, Chrétiens et Musulmans.
Il y a quelques mois, je vous parlais ici de son site profondément remanié dont j'ai rejoint aussi le Comité Éditorial : particulièrement agréable dans la présentation, il fait aussi l'objet de mises à jour régulières que je vous invite à suivre en cliquant à son adresse, en lien permanent sur ce blog.

Nouveauté, la mise en ligne à partir de ce mois-ci d'émissions anciennes de ma série "Rencontre" que vous pourrez entendre, émissions bien sûr dont la thématique est uniquement celle du dialogue interreligieux.

Dans la première de ces publications figure l'enregistrement sonore de mon entretien d'octobre 2012 avec Edmond Lisle, le Président de la Fraternité d'Abraham.


Bonne écoute !

J.C