Notre radio

Notre radio

25 septembre 2016

Saint-Etienne du Rouvray, avertissement du Mossad !




Le délire du mois
- septembre 2016


Retour à une chronique qui repousse toujours plus loin les limites de l'absurde et du grotesque. A nouveau, c'est sur Facebook que j'ai trouvé cette perle, en faisant la veille de profils antisémites particulièrement virulents !

Les grands médias se sont faits l'écho des théories du complot "démontrant" la main du Mossad dans les attentats de "Charlie-Hebdo", du 13 novembre ou du 14 juillet à Nice. Pour le malheureux Père Jacques Hamel, égorgé dans son Eglise de Saint-Etienne du Rouvray par deux assassins de Daech parfaitement identifiés, il fallait vraiment avoir beaucoup d'imagination pour y trouver une "signature" - car pour les tristes salopards qui bâtissent de telles théories, le Juif, être malfaisant par nature, commet des forfaits mais en laisse la marque, comme pour les "Protocoles des Sages de Sion" où les comploteurs s'empressent d'écrire et de diffuser des protocoles secrets.

Remarquons d'abord que, lorsqu'ils ne font pas état de l'objectif récurrent de créer une guerre civile en France - en montant contre les Musulmans le reste de la population par des attentats "sous faux drapeau" - les complotistes trouvent quand même le moyen de pointer du doigt Israël : il s'agit alors de "punir" la France, ou ses dirigeants, parce qu'ils ont fait ou vous faire quelque chose de déplaisant Ainsi, le malheureux François Hollande a-t-il été associé à la commune de Saint-Etienne du Rouvray, par ce montage photo totalement loufoque où il est écrit, sans preuve aucune : 1) Qu'il y est né ; 2) Qu'il descend de Juifs marranes.

A propos de la vieille lune faisant de Hollande un Juif caché, voir cet article du blog qui a eu un succès incroyable (un total de plus de 13.000 visites à ce jour).

J.C