Rechercher dans ce blog

19 février 2012

Réentendre mon interview du 12 février sur le Qatar !


Vous avez été nombreux à apprécier mon émission de dimanche dernier, "Le Qatar, bon ou mauvais génie du monde arabe" : e-mails, appels téléphoniques ... beaucoup voulaient savoir comment ré entendre un podcast de cette interview de Farid Hannache, dont les propos directs et percutants ont été très appréciés.

Hélas, et comme le savent ceux qui ont la curiosité de "surfer" sur ma page "jean.corcos.free.fr" en lien, celle-ci est en panne depuis le printemps 2010, suite au départ de la station de l'un de nos techniciens. Tous les enregistrements mp3 sont conservés cependant, et j'espère bien, dès que j'en aurai le temps, trouver une solution pour cette mise à jour.

Mais dans l'attente et vu la demande, Judaïques FM a décidé de mettre en ligne mon émission du 12 février pour réécoute permanente : vous la trouverez sur ce lien.

Bonne écoute !

J.C