Rechercher dans ce blog

19 décembre 2011

Rediffusion de mon interview de Richard Sitbon le 1er janvier

Serez-vous levés "aux aurores" le 1er janvier à 9 heures 30 ?

Oui, pour ceux qui n'auront pas réveillonné ... Dommage pour les autres, qui rateront la rediffusion de mon interview de Richard Sitbon diffusée le 18 septembre dernier.
Je vous en rappelle le sujet : "L'économie d'Israël et le Moyen-Orient", un entretien où mon invité a fait plein de révélations à mes auditeurs ! Cliquer sur son nom en libellé pour retrouver la présentation.

Hélas, nous avions un peu joué de malchance pour cet entretien, diffusé exceptionnellement à 10 heures 30 en raison des contraintes de l'actualité, puis "coupé" pour les dernières minutes : raison de plus pour entendre, cette fois, l'intégrale ! 

J.C