Notre radio

Notre radio

15 juillet 2005

Merci ... et bonnes vacances !

 

Ami(e)s surfeurs et surfeuses, le moment des vacances approche, et aussi celui de laisser ce « blog » en sommeil pendant quelques semaines. Je ne sais pas si vous irez à la plage ou à la montagne, en Normandie (photo) ou ailleurs ... mais profitez en bien !
C’est l’occasion pour moi, aussi, de remercier les visiteurs qui se sont comptés par centaines, en venant directement à l’adresse qu’ils connaissaient ; en la découvrant par un lien (mille merci, à ce sujet, aux sites déjà cités et à « desinfos.com ») ; ou en me trouvant grâce à un moteur de recherche, car le « blog » est maintenant référencé en particulier sur « Google ». C’est ainsi que depuis le 5 mai j’ai compté 545 visites et 866 pages ouvertes : une moyenne donc de 8 visites quotidiennes, et de 12 pages lues : pas si mal pour un nouveau venu sur le « WEB », et au contenu tellement ciblé !
Donc silence « radio » (c’est le cas de le dire) jusqu’au 15 août ... sauf évènements exceptionnels et dramatiques, et hélas l’actualité récente a montré que tout était possible.
Bonnes vacances.

J.C