Rechercher dans ce blog

01 septembre 2019

Que devient la diplomatie israélienne ? Jacques Benillouche sera mon invité le 8 septembre


Que devient la diplomatie israélienne ?

Première émission de ma nouvelle série, mais qui ne devrait pas trop dépayser mes auditeurs fidèles : mon invité sera le journaliste franco-israélien Jacques Benillouche, dont la voix est bien connue sur Judaïques FM ; et il sera question d’Israël.

Comme déjà publié ici il y a quelques jours, le changement de format limite maintenant le nombre de questions ; je ne vais donc plus vous en dévoiler une partie comme je le faisais d’habitude.

Disons juste qu’il s’agira, en quelques 12 minutes, d’éclairer un peu notre public sur le bilan des dernières années d’affaires étrangères dirigées directement par Benyamin Netanyahou, bilan triomphant pour ses partisans – voir l’illustration – ou fragile voire négatif pour ses adversaires.

Bonne écoute !

J.C