Rechercher dans ce blog

08 novembre 2016

Silence et précisions



Dans mon court article de rentrée (5 septembre), je vous informais de mon souhait de publier "moins et mieux" ...

"Moins", c'est le rythme de trois articles maximum par semaine ; vous vous y êtes habitués, même si j'ai publié des fois moins encore, en ce mois d'octobre rythmé par des très nombreuses fêtes juives. Mais "mieux" - comprendre écrire des articles originaux sur d'autres sites et les partager ici -, hélas je ne l'ai pas pu et je ne le pourrai pas encore pendant plusieurs semaines : c'est que - et cela peut arriver à n'importe qui - une "accident" familial sur lequel je ne m'étendrai pas, est venu casser à la fois mes disponibilités et, avouons le, un peu aussi mon moral. Sans m'étendre là-dessus, je me devais de le publier ici, par souci de transparence.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Et, bien sincèrement, je souhaite vraiment être capable cette fois de tenir cette promesse à la fin de l'année. Merci pour votre fidélité !

J.C