Rechercher dans ce blog

05 août 2008

Bonnes vacances et rendez-vous le 24 août !

 
Et voilà venu le moment de vous dire au revoir ... pour un peu moins de trois semaines. Alors que beaucoup d'entre vous sont déjà partis, et profitent - du moins je vous le souhaite ! - d'une vue aussi somptueuse que celle de mon illustration ...
De mon côté, ce ne sera rien que de très classique, à quelques heures de Paris et sur les plages normandes ; avant - je l'espère - de partir plus loin et au soleil, dans quelques mois.
Le blog et l'émission prendront donc des vacances bien méritées, et je vous donne rendez-vous sur ces deux médias, le dimanche 24 août.
Sur Judaïques FM, vous pourrez entendre une émission déjà enregistrée, et assez exceptionnelle : une interview du chanteur franco-algérien Khalis, construite autour de sa chanson bouleversante "Kamikaze" (cliquer sur son nom en libellé).
Sur le blog, je serai aussi de retour le même jour, et j'espère faire avec vous un petit point d'actualité ... en espérant qu'elle aussi aura été légère.
Bonnes vacances à toutes et tous !

J.C