Rechercher dans ce blog

17 décembre 2019

Un nouvel article publié sur le Time of Israël : Combattre la haine, mais comment ?


Un nouvel article publié sur le Times of Israël : il est intitulé « Combattre la haine, mais comment ? »

Quelques remarques à propos de cet article, dont je vous donne ici le lien :

-       Il s’agit de la reprise d’une publication de ce blog, en date du 1er décembre ;
-       J’ai tenu cependant à ce que vous le retrouviez plus tard en navigant sur « Rencontrejudaiquesfm », grâce au libellé associé à cette collection d’articles ; je souhaite en effet que mes lecteurs ici aient accès à l’ensemble de mes publications sur ce journal israélien prestigieux ;
-        Pour rappel, cet article est la reprise – plus une introduction en présentant le contexte – d’une publication dans la revue de la Fraternité d’Abraham, elle-même reprenant mon intervention lors de la dernière assemblée générale de cette association.

Vous pourrez le lire :


Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C