Rechercher dans ce blog

21 novembre 2017

Deux nouveaux liens permanents



Ce modeste blog, je ne le répète pas assez souvent, poursuit sa route depuis longtemps, bientôt treize ans … et il est déjà riche de plus de 2.500 articles !

Une manière de le visiter par des chemins de traverse – mais la plupart des lecteurs n’y font sans doute pas attention -, est de cliquer sur les « libellés » figurant en fin de chaque publication. Mais je propose aussi, en colonnes de gauche et de droite, des liens permanents permettant d’accéder à des archives particulières, accumulées au fil des ans.

Je viens de compléter ces liens par deux nouveaux, ainsi présentés :

-          D’abord, le « Dossier djihadiste » vous donnant accès aux articles publiés ces dernières semaines ; ce « dossier » figure en colonne de gauche, sous l’onglet « Islamistes et Djihadiste » ;

-          Ensuite, la série « le délire du mois » dont vous avez eu une édition dimanche dernier ; une série consacrée au complotisme et aux publications les plus délirantes que j’ai repérées, au fil de mes surfs sur le Web ; une série, hélas, qui n’a pas suivi un rythme vraiment mensuel et que vous trouverez en colonne de gauche également.

Bonne lecture !

J.C