Rechercher dans ce blog

09 avril 2017

Bonnes fêtes de Pessah ... et petite pause



Demain soir commenceront les fêtes de Pessah, avec les deux Seders de lundi et mardi. Une longue période de 8 jours, clôturés à nouveau par deux "Yom Tov" où, traditionnellement, il n'y a  pas de publications sur le blog. Alors tout d'abord à l'attention de mes lecteurs de la Communauté, bonne fête, et selon l'expression consacrée, Pessah casher vésaméah !

J'ai décidé de profiter de l'occasion pour marquer une pause sur le blog, après des mois bien remplis : 65 articles au premier trimestre, c'est un record ! Il n'y aura donc pas de nouvelle publication jusqu'au vendredi 21 avril ... nous serons alors à deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, une élection qui m'angoisse particulièrement avec la probabilité, non négligeable, d'une victoire du Front National, et pire encore d'un second tour Marine Le Pen - Jean-Luc Mélenchon : je m'exprimerai alors, en fonction de la "température" du moment.

Il y aura donc une période de vacances de près de deux semaines. C'est pourquoi, et exceptionnellement, j'ai publié juste avant celui-ci, l'article de présentation de mon émission, programmée pour le 23 avril.
 
Merci pour votre fidélité, amitiés à tous et à bientôt.

J.C