Rechercher dans ce blog

27 mai 2021

Nouveau trombinoscope, nouvelles émissions

 Ce n’est pas un ravalement en profondeur, mais il était temps de réactualiser un peu mon « vieux » blog, qui a fêté ses 16 ans en février …

Tout d’abord, les liens pour un visiteur totalement nouveau pouvaient être déroutants : certes, dans le bandeau titre il était bien précisé que « Rencontre » était le nom de mon ancienne émission sur Judaïques FM, station de radio passée à la trappe il y a quelques mois ; mais en consultant la colonne de droite, on pouvait avoir l’impression que cette série existait encore ; bref, la présentation est plus claire, surtout que des productions nouvelles se sont succédées depuis le début de l’année.

J’ai donc mis en tête de colonne, à droite, le lien sur la Playlist de ma chaine Youtube regroupant les émissions dorénavant enregistrées pour « Voix Plurielle », notre blog radiophonique (lien permanent en haut de la colonne de gauche) : six à ce jour, les quatre dernières étant des enregistrements vidéo sur Skype, que j’espère généraliser à l’avenir ; pour information, plusieurs autres sont déjà programmées.

Ensuite, le trombinoscope en bas de colonne de gauche avait pris quelques rides, car il donnait à partir de photos d’invités les liens vers les présentations d’anciennes émissions, pour ma dernière année à la radio. Le nouveau trombinoscope vous proposera les liens vers l’ensemble de mes productions nouvelles, à partir de 2021 : pour les premières photos, les articles de présentation de « Voix Plurielle » avec vidéos associées ; pour celles qui suivent, les articles publiées sur « La Revue Civique ».

Bref … je n’aurais donc pas chômé, y compris pour vous présenter tout cela. Et c’était ma meilleure réponse à la fin de "Rencontre", à l’oral comme à l’écrit !

J.C