Rechercher dans ce blog

09 avril 2021

Petite pause printanière

 

Et voici à nouveau l’illustration qui a du devenir familière à quelques lecteurs fidèles du blog …

Après avoir publié sans discontinuer depuis le début de l’année, je m’accorde donc une première pause, « printanière » car oui le printemps est revenu depuis plus de deux semaines maintenant. Mais ne l’avons-nous pas tous oublié ? La France et singulièrement la région parisienne où je vis, subissent une « troisième vague » très brutale de cette sale épidémie ; et le temps de l'insouciance n'est pas du tout revenu.

Ces tristes mois, cette année singulière ne m’ont pas empêché de continuer à écrire, ici mais surtout dans d’autres supports sur le Web, comme je vous en informe régulièrement. Et la pause que je marque sur le Web ne sera pas pour moi des vacances, entre nouvelles interviews à préparer et articles à écrire, sans parler des réseaux sociaux où vous pouvez bien-sûr me rejoindre.

Portez-vous bien, restons tous très prudents, et rendez-vous le jeudi 22 avril.

J.C