Rechercher dans ce blog

15 juillet 2014

400.000 pages ... et au moins un décompte heureux !



Au moment où je publie ces lignes, la nouvelle guerre entre Israël et le Hamas n'est pas encore finie, hélas, l'organisation terroriste ayant refusé la proposition de cesser le feu formulée par l'Egypte et acceptée, à une large majorité, par le gouvernement de Jérusalem. Les heures, les jours qui viennent nous diront comment tourneront les évènements, et il sera alors temps pour moi et comme promis de vous en donner mon analyse.

En attendant, le sinistre décompte continue : nombre de missiles envoyés par le Hamas, nombre de missiles interceptés, victimes de part et d'autre ... aussi, je suis vraiment heureux de vous faire part d'un tout autre décompte : d'après mon relevé "Blogger" qui s'affiche automatiquement, nous avons dépassé aujourd'hui les 400.000 pages ouvertes depuis juillet 2007.

Je reviendrai dans quelques semaines sur ces "histoires de compteur", les profils des visites et ce qu'ils révèlent - de façon bien décevante en règle générale, mais c'est une autre affaire. En attendant, célébrons ce (modeste) évènement, malgré la triste actualité !

J.C