Rechercher dans ce blog

06 janvier 2014

Quand Abd Al Malik dénonçait Dieudonné ...



Juste une petite précision, à l'intention des lecteurs qui seraient surpris de ne pas avoir encore trouvé ici d'articles concernant l'horrible nazillon : mon blog est consacré en priorité à l'actualité du monde musulman, ce qui est déjà une bien large thématique ; et l'actualité du faux humoriste est devenue tellement envahissante qu'il faudrait ne plus parler d'autre chose ici, alors même que, comme je vous l'annonçait, mon rythme de publication va diminuer. 

Mais tout se tenant et "l'antisionisme" de Dieudonnné ayant carrément basculé dans l'antisémitisme le plus abject depuis longtemps, j'en avais déjà parlé il y a plusieurs années, aussi bien dans des articles du blog qu'à mon émission, à propos de la "concurrence des mémoires" dont il a si perfidement joué. C'est ainsi, en particulier, qu'il avait été  évoqué lors d'une émission avec le rappeur Abd Al Malik, lui aussi d'origine africaine : quel bonheur ce fut d'entendre mon invité répondre clairement à son discours de haine !

Vous pouvez entendre l'émission complète du 22 mai 2005 en allant sur ce lien

Et j'ai découvert, avec bonheur, que l'extrait où il parlait de Dieudonné avait été repris sur Youtube : écoutez ici !

J.C