Notre radio

Notre radio

27 juin 2013

L'Irak est devenu un satellite de l'Iran, par Jacques Benillouche


 Jacques Bennilouche

Introduction :

Mes lecteurs fidèles savent que je suis plutôt sévère sur la "blogosphère juive francophone", et en particulier celle d'Israël : positionnée "à droite toute" dans son immense majorité ; simpliste voire manipulatrice - avec parfois des "faux scoops", elle se complait aussi dans les déchirements internes de cette micro société, dont les récentes élections pour la huitième circonscription des Français de l'Etranger ont été une triste illustration.

Le blog "Temps et contretemps" de Jacques Benillouche en est l'exception qui confirme la règle, par le sérieux, la retenue et la qualité de ses publications : ainsi cet article, fort inquiétant, où il est question de l'Irak que tout le monde a oublié surtout depuis le retrait américain ; et où le gouvernement Maliki est devenu un rouage important de l'axe Iran-Syrie-Hezbollah ... bonne lecture !

J.C

TEMPS et CONTRETEMPS: L’IRAK EST DEVENU UN SATELLITE DE L’IRAN: L’IRAK EST DEVENU UN SATELLITE DE L’IRAN Par Jacques BENILLOUCHE copyright © Temps et Contretemps Guerre Iran-Irak ...