Rechercher dans ce blog

11 juillet 2019

Blog au repos ...


Et voilà, le moment d’une pause – très – prolongée est arrivé, puisque je ne publierai normalement plus rien d’ici la fin du mois d’août.

D’habitude, je publiais pour ces occasions des photos de plages, palmiers ou hamacs même si je ne partais pas bien loin. Hélas, rarement je n’aurais été aussi contraint question vacances, et cela alors même que je suis à la retraite depuis plusieurs années. La faute à des contraintes « d’intendance » qu’il faut bien assumer, et qui m’ont fait reculer de semaine en semaine le moment de partir.

Petite précision, aussi, à l’attention des lecteurs et/ou auditeurs fidèles : cette année verra aussi, dès la rentrée et comme je vous l’ai déjà annoncé, une évolution en profondeur de mon émission. Ce blog continuera d’en être le support, même si les choses seront un peu plus compliquées : en tout cas, cette actualisation apparaitra bien sûr en page d’accueil et dès la fin août.

Dernier point, enfin : la tension entre les Etats-Unis et l’Iran est extrême, un conflit généralisé et non voulu peut éclater avec un impact immédiat sur Israël : je ne le souhaite évidemment pas. Dans ce cas, impuissant comme nous tous, j’attendrai quelques temps pour revenir même si c’est avant la fin août, et tenter de vous proposer un premier bilan.
Bonnes vacances à ceux qui partent, amitiés à tous, et rendez-vous dans quelques semaines !

J.C