Rechercher dans ce blog

31 juillet 2018

Une ballade historique pour un été


Après mon « vrai-faux » retour sur le blog – il y aura plus tard une nouvelle pause prolongée, avec un autre départ loin de Paris -, j’ai pensé que les quelques courageux lecteurs de passage ou fidèles, aimeraient se déconnecter un peu de l’actualité.

L’Histoire permet de s’évader, et c’est pourquoi je vous propose une série de huit publications dans une série intitulée « Une ballade historique pour un été ».

Des publications courtes, aussi, car je vous donnerai simplement les liens sur une collection d’émissions déjà mises en ligne sur ma chaine Youtube, et qui toutes traitent de l’Histoire, proche et lointaine. A chaque fois, bien sûr, sera redonné le lien sur leur présentation sur le blog.

Bonne écoute, bonne ballade !

J.C