Rechercher dans ce blog

12 décembre 2010

Blog au repos : bonnes fêtes de fin d'année ... et rendez-vous le 3 janvier !

Après trois mois et demi de publications régulières, le moment est venu à nouveau de marquer une pause sur le blog ...
C'est que les semaines à venir seront bien remplies, à la fois pour ma vie professionnelle et dans ma vie personnelle. Il était donc nécessaire, à la fois de m'accorder du temps ici et sur ma page FaceBook, et de prendre quelques forces pour la rentrée.

Je sais mes lecteurs d'origines fort diverses, aussi je profite de ce message pour souhaiter un joyeux Noël à ceux qui le fêteront. Un joyeux réveillon à toutes celles et ceux qui marqueront le passage à la nouvelle année civile. Et de bonnes vacances aux amis lecteurs qui auront la chance de partir.

Rendez-vous le 3 janvier !

J.C