Rechercher dans ce blog

21 septembre 2020

Page tournée

 Cette fois, c’est fait et bien fait. Par un hasard de calendrier, c’est la semaine du passage à la nouvelle année 5781 du calendrier juif que j’ai informé successivement sur Facebook, sur ce blog puis sur Twitter, de la fin de mon émission sur Judaïques FM.

Comme je l’annonçais aussi – et je l’ai fait le plus rapidement possible – il n’était pas possible de conserver le titre de ce modeste journal, aussi ai-je gardé le titre de l’émission ancienne en y ajoutant mon nom. Il en a été de même pour celui de la page Facebook associée à l’émission, qui a été modifiée de la même manière. Et j’ai retiré toute référence à mon ancienne radio parmi les « balises » de la page d’accueil, hormis l’illustration associée à mon blog, située en bas de page et tirée du site – pas encore modifié – de Judaïques FM : elle a une valeur historique, comme le reste.

Clairement, enfin et en dehors de nouvelles productions, articles ou autres, je n’ai pas pour le moment le cœur de faire « vivre » ce blog en continuant à l’alimenter par des évocations de l’actualité. Par contre, j’ai l’intention de rendre bien vivante ma chaine Youtube, et je vous en tiendrai régulièrement informés.

Chana Tova, bonne et douce année malgré l’épidémie.

J.C