Notre radio

Notre radio

24 mai 2013

Faut-il en rire ou en pleurer ?



Introduction :

Mes lecteurs fidèles savent que je n'abuse pas des informations démontrant - aux aveugles volontaires qui ne veulent pas le voir - à quel niveau de violence se situe de nos jours l'antisémitisme dans la plupart des pays arabes ... L'excellent site "Memri" - en lien permanent sur le blog - fait un travail régulier de veille, qui remplirait mes colonnes si je ne voulais vous parler que de cela. Parmi les séquences de délire auxquelles sont soumis les téléspectateurs égyptiens, celle-ci a au moins l'avantage de la drôlerie : Sayyed Azab, vénérable religieux, explique comment les Juifs ont propagé toutes les révolutions pour "corrompre le monde", de 1789 à la révolution bolchévique ; histoire de rire encore plus, vous apprendrez que Engels et Lénine étaient juifs eux aussi !
Cette perle a été enregistrée sur Al-Omma TV le 18 avril dernier, reprise sur "memri" le 2 mai.
Lien à la fin pour visionner le brave homme.
J.C

Sayyed Azab

Les juifs voulaient corrompre le monde. Ils ont organisé ce que l’on appelle la Révolution française, en établissant le premier régime républicain au monde. Ils souhaitaient être protégés par ce type de régimes. Ils ont fondé la révolution sur ce qu'ils appellent "liberté, fraternité et égalité", sans considération de religion, de race, de sexe ou de langue. Puis ils se sont rendus supérieurs, et à chaque fois que quelqu'un ose les critiquer, ils font une scène de tous les diables, l'accusant d’antisémitisme.
Ils ont établi le premier régime républicain dans le but de quitter le ghetto, ou le quartier juif. Les gens ont tellement souffert du diabolisme des juifs qu'ils les ont confinés dans des quartiers attitrés, appelés ghettos, dont ils n'avaient pas le droit de sortir. Ils les ont empêchés de se marier avec des non-juifs. Ils ont confiné les juifs dans des quartiers distincts et les ont empêchés de se présenter aux élections ou d'agir de quelque façon que ce soir, car ils savaient à quel point les juifs sont dangereux et intrigants.
Ainsi les juifs ont mené ce que l’on appelle la Révolution française, pour sortir de là et manigancer au grand jour, dans le but de conquérir le monde. Après avoir mis en scène la Révolution française, qui avait pour slogan « Pendre le dernier prêtre par les intestins du dernier roi », ils ont découvert qu'ils n'avaient pas atteint leur objectif.
Tout cela ne suffisait pas pour corrompre le monde et en prendre le contrôle. Donc ils ont mené ce qu'on appelle la Révolution communiste. Marx le juif, le fondateur de la théorie communiste, et Friedrich Engels, le philosophe de la révolution... La révolution a été mise en scène par Lénine, qui était également juif. Toute cette révolution a été menée par les juifs. C'est ainsi qu'ils ont voulu répandre l'athéisme à travers le monde. Léon Trotsky le juif a créé ce que l’on appelait l'Armée rouge soviétique, qui a causé des catastrophes aux musulmans, en tuant des millions.
Tous ces juifs voulaient propager l'athéisme et corrompre les gens.

Egyptian Cleric Sayyed Azab: The Jews Staged the French and Communist Revolutions to Corrupt the World