Rechercher dans ce blog

29 mars 2015

Pas d'émissions les 5 et 19 avril



 
Et voilà ... les mois ont filé, et déjà la fête de Pessah et de retour !

Pas de publications sur le blog pour les "Yom Tov" du début et de la fin, donc en dehors des Shabbat où je ne publie jamais, les dimanche 5 avril et vendredi 10 avril.

Mais aussi et surtout, et alors que ma prochaine émission aurait du avoir lieu dimanche prochain, pas de nouveau numéro de "Rencontre" ce jour là.

Je pensais donc vous donner rendez-vous pour le dimanche 19 avril, deux semaines après ... mais ce rendez-vous là aussi sera reporté ! En effet, j'ai appris il y a quelques jours seulement que, cette date correspondant à la commémoration du soulèvement du ghetto de Varsovie, il y aurait une programmation particulière sur Judaïques FM dans laquelle ne pouvait entrer ma série.

Ainsi donc, "Rencontre" prendra de longues vacances de presque un mois et demi. et j'espère retrouver les auditeurs fidèles le dimanche 3 mai.

Amitiés à tous mes lecteurs, et bonnes fêtes à ceux de ma Communauté.

J.C