Rechercher dans ce blog

30 juin 2021

Huit nouvellles émissions à découvrir ou à redécouvrir

 Pour les « anciens » qui ont suivi ce blog depuis ces premières années, chacune de mes émissions sur Judaïques FM faisait l’objet d’une présentation avant leur passage à l’antenne, avec présentation de l’invité(e) et des principales questions. Vous pouvez d’ailleurs retrouver leur présentation, par année et en colonne de droite.

Depuis mon départ de la radio, je me suis lancé dans une autre type de production / diffusion, en réalisant des interviews par Skype, que vous pouvez retrouver à la fois sur "Voix Plurielle" - en cliquant sur mon nom en libellé - et sur ma chaine Youtube. Il y en eu ainsi huit depuis le mois de janvier, ce qui est un rythme tout à fait honorable.

Vous les retrouverez sur ce lien permanent .

Concernant les photos d’invités à ces émissions, vous les retrouverez sur mon « trombinoscope mobile », en colonne de gauche.

Relations Maroc-Israël, Haut-Karabagh, Autriche, Israël ; histoire des Italiens en France ; littérature ; épidémie de COVID 19 … grande diversité de sujets, et je vous promets qu’il en sera de même à l’avenir, tant que j’aurai la force de poursuivre.

Merci pour votre écoute !

J.C