Rechercher dans ce blog

04 février 2007

Comment l'Internet a changé ma vie !



Le sourire du mois
- février 2007


Je n'ai pas l'habitude (et c'est heureux !) de polluer ce blog par des informations personnelles, ou de le transformer en miroir narcissique de mon quotidien. Faisons donc une exception pour cette parenthèse souriante ... 
J'ai entrepris depuis le début de l'année civile un régime, ma situation pondérale étant devenue insupportable. Manque de discipline alimentaire ? Effet de l'âge, 500 grammes ingurgités après 50 ans se transformant par une étrange thermodynamique en 1 kilo ? Ou alors conséquence d'une position statique trop prolongée, les yeux rivés sur l'écran d'un micro, au bureau pour mon travail - et à la maison pour mes mails et ce maudit blog ? 
Histoire de faire un peu d'auto-dérision, je publie donc ce "cartoon" qui me semble tout à fait à propos !

J.C