Rechercher dans ce blog

06 février 2007

Les filières islamistes en Europe : écoutez Antoine Sfeir sur le Web

J’ai déjà réalisé cinq interviews du célèbre orientaliste Antoine Sfeir. Le 21 mai dernier (lire l'article sur le blog), je publiais ici un extrait de mon émission de février 2002 (cinq ans déjà !), où nous l’interrogions à propos de son livre « Les réseaux d'Allah, les filières islamistes en France et en Europe » (Editions Plon).

On pourra donc en entendre l’enregistrement complet. A noter (pour les auditeurs curieux), l’ancien « jingle » (vous devez avoir noté que le nouveau est l’air du film « Lawrence d’Arabie », lire aussi sur le blog à son propos) ; à noter aussi la participation de mon ami Serge Zerah qui travaillait à l’époque à mes côtés sur « Judaïques FM » et qui - hélas ! - m’a laissé ensuite, seul à la barre de l’émission.

Vous pouvez écouter le podcast en appuyant sur play ou en le téléchargeant ici

J.C
powered by ODEO