Rechercher dans ce blog

06 septembre 2021

Bonne et douce année

 

Shana Tova à tous mes amis de la Communauté, qui me font l'honneur de suivre ce modeste blog !

Comme le veut la tradition, recevez ici mes vœux pour l'année 5782 ... qu'elle soit douce comme le miel, et surtout "d'inscription dans le Livre" de la vie. Vœux, de bonne santé, surtout, alors qu’après un an et demi nous ne sommes pas encore sortie de cette pandémie qui a déjà fait des millions de morts à travers le monde.

Cette jolie  illustration, qui rassemble tous les mets associés au Seder - grenades, courge, pomme, miel, etc. - m'attirera peut-être, par la grâce de Google, de nombreux visiteurs juifs qui ne connaissent rien de mes activités. Je leur conseille donc de cliquer sur les très nombreux liens permanents qui leur donneront une idée, tant de productions anciennes que des activités nouvelles.

Plusieurs nouvelles publications sont programmées : j’y reviendrai à partir de dimanche prochain, après m’être accordé une petite pause ici.

Shana Tova.

J.C