Rechercher dans ce blog

29 août 2021

Suivez moi sur le "Times of Israël" !

 

Retrouvez mes articles sur le « Times of Israël »

J’ai publié ces derniers mois sur le blog les liens vers une série d’articles, publiés sur le site « Temps et Contretemps ».

Je ne vais pas rappeler en détail ici la teneur de ces publications : elles ont été reprises à l’identique (sauf la présentation, qui est bien différente) sur mon blog du « Times of Israël ».

Vous pourrez retrouver ces articles sur ce dernier média :

1   Algérie-Maroc, Yin et Yang – première partie   sur ce lien

2   Algérie-Maroc, Yin et Yang – deuxième partie  sur ce lien

3   Spoutnik V, vaccin miracle ?                            sur ce lien

4   Israël normalisation, la bande des quatre         sur ce lien

5   Hamas-Israël, « Big picture » 1/3                     sur ce lien

6   Hamas-Israël, « Big picture » 2/3                     sur ce lien

7   Hamas-Israël, « Big picture » 3/3                     sur ce lien

8   Afghanistan, debâcle américaine                     sur ce lien

J.C