Rechercher dans ce blog

16 décembre 2016

Bonnes fêtes ... et rendez-vous le 1er janvier



Et voilà, tout arrive.

Après plusieurs mois de publications régulières, il est temps de s'accorder une petite pause. Elle correspond à la traditionnelle "trêve des confiseurs" - la période où beaucoup de monde part en congés, soit entre Noël et le jour de l'an. Période qui coïncide parfaitement, pour 2016 qui s'achève, avec la fête juive de Hanoucca (premier soir le 24 décembre, dernier jour le 1er janvier). Et, vous l'aurez compris, je m'accorde une semaine supplémentaire de repos sur le blog en vous disant au revoir dès aujourd'hui.

J'ai donc choisi une illustration volontairement "neutre" : que des confiseries, pas de chandelier ou de sapin de Noël. Mais je sais mes lecteurs de toutes origines et confessions, alors ... bonnes fêtes à toutes et tous !

Et rendez-vous, si vous le voulez bien, le 1er janvier.

J.C