Rechercher dans ce blog

31 juillet 2007

On déblogue pour trois semaines

Ouf, ça y est ...
Un petit repos bien mérité pour le blog et son éditeur ...
Je vous souhaite à tous, amis lecteurs réguliers ou occasionnels, d'excellentes vacances si vous partez, et bon courage si vous rentrez.
Peut-être en profiterez-vous pour découvrir l'un des ouvrages évoqués à "Rencontre", et que je vous ai rappelés ici cette semaine ? Pour ma part, le programme est fort copieux : Afghanistan, Pakistan, Islam de France, Concurrence des mémoires, Histoire des Juifs de Tunisie ... autant de lectures fort diverses et qui seront au menu des émissions de la rentrée !

Je vous donne donc rendez-vous sur le blog le jeudi 23 août, dans trois semaines. Et sur les ondes le dimanche 26 à 9h30, pour mon émission programmée avec Chawki Freiha sur le thème : "Que se passe-t-il au Liban ?".

J.C