Le premier tour de l’élection présidentielle est pour dans six mois, mais déjà elle pollue toute l’actualité, les chaines d’information en particulier « zappant » le reste de l’actualité pour ne parler quasiment que de cela.
Disons-le clairement, l’angle d’analyse « course de petits chevaux » ne m’intéressent pas du tout. Je n’ai jamais été catastrophé, par exemple, par les victoires successives de la Droite, de la Gauche puis du Centre en 2017, 2012 et 2017. Mais pour 2022, le paysage est bien différent : en supposant que les sondages présentent bien les rapports de forces actuels – et qui peuvent changer bien sûr -, l’extrême-droite totalise plus de 30% des voix, ce qui est plus qu’inquiétant. Mais surtout est apparu le phénomène Zemmour, choyé par les grands médias, alors qu’il s’agit d’un vulgaire polémiste dont la vision de la société et du monde est pire, largement, que celle du Rassemblement National d’aujourd’hui.
Autant le dire clairement : l’accession éventuelle au pouvoir d’un juif honteux, qui vomit sa communauté d’origine et qui pousse le pays à la guerre civile contre les musulmans, est un cauchemar. J’essaie de fédérer le maximum de gens pour le contrer. Et, parmi les actions concrètes, le lancement tout récent d’un nouveau site, « Résistance aux Extrémismes », qui traitera bien sûr d'autres extrémistes que E.Z. Vous le retrouverez donc parmi les liens permanents du blog ; et vous pourrez avoir directement accès à tous les articles publiés sous ma signature – y compris des reprises d’autres publications – en cliquant sur l’icône du site, en haut à gauche.
Adresse du site : https://resistancextremismes.eu/
J.C