Rechercher dans ce blog

04 décembre 2014

Relations Tunisie-Israël : demain ou jamais? Un nouvel article sur le "Times of Israël"


Comme vous le savez, j'ai rejoint la communauté des bloggeurs de l'édition française du "Times of Israël", qui réunit déjà quelques plumes prestigieuses. Un grand plaisir pour moi, comme je vous l'ai déjà dit, en raison de la diversité des contributeurs, et de la richesse des débats.

Mon nouvel article traitait à nouveau de la Tunisie, mais cette fois sous l'angle particulier des relations avec Israël : des relations longtemps minimales, un moment établies, puis rompues ; et que, malheureusement et à mon modeste avis, la configuration politique et culturelle du pays rend improbables pour longtemps !

Vous trouverez ce nouveau blog sur le lien suivant : bonne lecture !

A noter aussi que j'ai pu, de façon résumée, revenir sur cet article sur les ondes de nos confrères de Radio Shalom : Bernard Abouaf m'a interviewé mardi dernier, et vous pourrez également m'entendre en allant sur ce lien .

Enfin, et comme pour les articles publiés sur le site ami "Temps et Contretemps", vous aurez dorénavant accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C