Rechercher dans ce blog

16 avril 2012

Pause sur le blog ... rendez-vous le 1er mai !

Et voilà, le moment est enfin venu de s'accorder une petite pause. Une pause bien méritée, en vérité : des publications sans discontinuer depuis le jour de l'an, déjà 85 articles pour 2012, c'est un rythme bien soutenu comme pour l'année dernière !

Je vous laisse pour de vraies vacances, loin de Paris que je quitterai ... le jour du premier tour des Présidentielles : un rendez-vous que je manquerai, donc, mais je serai présent pour le deuxième tour décisif, le 6 mai. Ai-je besoin de rappeler que, ici comme sur ma page FaceBook, je ne trahirai aucune préférence, réserve journalistique oblige ? A part mon rejet de tous les extrémismes, toujours dangereux pour les Juifs quelques soient les pays, je ne dirai pas pour qui je voterai ou je conseillerais de voter ; mais je commenterai les résultats une fois connu le nom du futur locataire de l’Élysée.

Bonne continuation à chacune et chacun, merci pour vos visites aux lecteurs fidèles ... et rendez-vous le 1er mai.

J.C