Rechercher dans ce blog

06 octobre 2005

Nouveautés sur le blog

La nouvelle année 5766 doit être honorée par des résolutions. Certaines rubriques (« Photo pas vue», « Une toile sur la Toile ») ont été régulièrement publiées, d’autres moins, ce sera donc pour l’an prochain ! Mais il m’est venu aussi d’autres idées, ainsi que l’envie de faire profiter le lectorat du blog d’autres plumes bien affûtées ... Ainsi je peux vous annoncer une nouvelle série « Citation on line», où je publierai des extraits de livres ou d’articles que j’ai particulièrement appréciés. Et puis aussi une rubrique pour laquelle j’ai trouvé un titre appétissant : « Langue de bois sauce piquante » : il y a en effet chez nos journalistes professionnels trop de propos convenus, trop de liberté prise avec les faits, trop de complaisance envers les puissants ... et chez les politiques une inclinaison systématique à ne pas répondre aux questions tout en étant sûrs de ne jamais être déstabilisés ! 

Merci donc aux centaines de visiteurs anonymes qui ont découvert le site et lui sont peut-être devenus fidèles - comme bien sûr aux milliers d’auditeurs réguliers de « Rencontre » ... j’essayerai de ne pas vous décevoir !

 J.C