Rechercher dans ce blog

22 avril 2019

Un nouvel article publié sur le Times of Israël : Quel Irak demain ?


Un nouvel article publié sur le Times of Israël : il est intitulé « Quel Irak demain ? »

Quelques remarques à propos de cet article, dont je vous donne ici le lien :

-       Il date un peu, mais ce n’était pas à proprement parlé un nouveau papier : en effet, il s’agit de la reprise d’un article déjà publié sur le site « Temps et Contretemps », sous le titre « Un président irakien à Paris » ;
-        J’ai tenu cependant à ce que vous le retrouviez plus tard en navigant sur « Rencontrejudaiquesfm », grâce au libellé associé à cette collection d’articles ; je souhaite en effet que mes lecteurs ici aient accès à l’ensemble de mes publications sur ce journal israélien prestigieux ;
-        Pour rappel, cet article est la recension de la conférence de presse du président irakien, donnée à l’IFRI dans le cadre de sa visite à Paris.

Vous pourrez le lire :


Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C