Rechercher dans ce blog

15 juillet 2016

Horreur à Nice



Retour inattendu sur mon blog ce matin, choqué comme vous tous par l'actualité : 84 tués, 18 "en urgence absolue", l'attentat de Nice a donc probablement fait une centaine de morts dont de nombreux enfants. Des familles parties voir le feu d'artifice du 14 juillet, et fauchées à leur tour par le terrorisme. Cela aurait pu être vous, ou moi ...

Je n'ai ni la force ni l'envie de commenter plus à ce stade.

Laissons les complotistes vider leur bile, à nouveau, contre "le sionisme satanique", et laissons hélas de trop nombreux internautes musulmans se complaire dans ces théories. Laissons les excités en face préconiser une guerre civile dont les Juifs seraient les premières victimes : aujourd'hui, seule la solidarité nationale compte, et ma réflexion viendra ensuite. J'essaierai de la synthétiser dans un article, qui sera publié dans un des autres sites qui acceptent mes publications.

A bientôt, donc, pour revenir sur une actualité glauque et qui ne nous laisse jamais en paix.

J.C